1. Conditions Générales
Alegor AB applique à la fois la loi sur la vente aux consommateurs et la loi sur les contrats à distance. Pour passer une commande, le client doit être majeur, 18 ans, ou avoir le consentement d’un tuteur. Le terme “client” désigne une personne physique.
2. Commande
Alegor AB se réserve le droit de refuser la commande d’un client. Toutes les commandes sont considérées comme contraignantes. Si vous avez passé une commande par erreur, vous devez nous contacter immédiatement.
Si un produit est en rupture de stock, nous vous contacterons et le mettrons en attente. Dès que nous recevrons le produit en attente, nous vous l’enverrons. Si vous ne souhaitez pas recevoir le produit en attente, vous pouvez toujours nous contacter pour l’annuler.
3. Prix
Tous les prix sont indiqués TVA suédoise incluse, actuellement 6%. Alegor AB se réserve le droit de modifications de la TVA et d’autres changements de prix indépendants de notre volonté. Les frais d’expédition et, le cas échéant, les frais de contre-remboursement ou de facturation sont en sus.
4. Paiement
Nous acceptons les paiements via Klarna et Amazon, incluant le compte Klarna, la facture et la carte de crédit.
5. Délai de Livraison
Le délai de livraison habituel est de 2 à 7 jours ouvrables. Des écarts peuvent survenir. Dans ce cas, nous contacterons le client. Alegor AB ne peut être tenu responsable de la livraison de produits épuisés ou abandonnés. Les frais de livraison sont toujours indiqués dans le panier.
6. Retard de Livraison
Si un retard de livraison survient pour une raison quelconque, nous vous contacterons. Bien entendu, nous ferons tout notre possible pour livrer votre commande dès que possible. Vous avez cependant le droit d’annuler votre achat en cas de retard de livraison important. Il peut arriver que certaines situations rendent impossible l’exécution de votre commande, par exemple si nos fournisseurs ne peuvent pas respecter leurs engagements envers nous. Alegor AB se réserve le droit de se dégager de toute responsabilité en matière de compensation au client dans de telles situations ou en cas de retard de livraison.
Important ! Dans de rares cas, la poste peut perdre des lettres et des colis. Nous les remplacerons si des preuves suffisantes sont fournies.
7. Expédition
Les frais de port sont indiqués lors de la commande dans notre boutique en ligne. Lors d’une commande par d’autres moyens, nous vous informerons des frais de port.
Nous expédions généralement avec Posten et Amazon, mais nous utilisons également Schenker et DHL.
8. Garantie
Nous souhaitons que tous nos clients soient 100% satisfaits de leur achat. Si vous rencontrez des problèmes avec un produit, veuillez nous contacter.
Le reçu de l’article payé fait office de certificat de garantie. Par conséquent, conservez toujours le reçu pendant la période de garantie !
9. Droit de Rétractation / Politique de Retour
Alegor AB applique la loi sur les contrats à distance, et même plus ! 30 jours de retour ouvert. Cela signifie que vous, en tant que client, avez droit à un droit de retour de 30 jours, sans raison particulière. Le produit doit être retourné dans son état d’origine et dans son emballage d’origine. Alegor AB se réserve le droit de facturer le client si quelque chose manque, par exemple un manuel d’utilisation. Le client est responsable des frais de retour.
Les retours envoyés contre remboursement ne seront pas acceptés.
Contactez-nous avant de retourner le produit. Dès que nous aurons reçu le produit, votre argent sera remboursé.
10. Réclamations
Alegor AB applique la loi sur la vente aux consommateurs en matière de réclamations. Nous nous engageons donc à remplacer les produits défectueux ou endommagés sans frais supplémentaires. Notez que vous ne devez pas retirer des colis présentant des défauts visibles pouvant avoir affecté l’état du produit que vous avez commandé. Dans ce cas, faites une réclamation auprès de la poste directement au point de livraison et demandez-leur de renvoyer le colis à nos locaux en indiquant la raison du retour sur le colis. Envoyez ensuite un e-mail à info@lasalatt.se pour nous informer de la réclamation.
11. Colis Non Réclamés
Si, pour une raison quelconque, vous ne retirez pas votre colis, vous devrez payer les frais de port et éventuellement les frais de contre-remboursement.
Notez que la durée de stockage à la poste a été réduite à 14 jours ! Les colis non réclamés sont facturés avec des frais, actuellement 95 SEK. Les frais sont facturés après coup. En cas de non-paiement, la créance est inconditionnellement transmise à une société de recouvrement. Aucune exception ne sera faite.
12. Sécurité
Nous ne divulguerons en aucun cas des informations personnelles sans le consentement de la personne concernée. Cela s’applique également aux adresses e-mail.
13. Réserve
Alegor AB se réserve le droit de toute erreur de contenu et de liste de prix sur le site Web.
14. Politique de Confidentialité
Alegor AB prend votre vie privée et vos données personnelles très au sérieux. Les données personnelles sont traitées conformément à la législation applicable en matière de protection des données.